Alliance Shonen en Force !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Shonen en Force !

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goldo-13




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:11

bonjour a tous

je suis goldo-13 je fais partie de la team B.S.G nous pensnons qu'un pacte entre nos 2 teams serait intéréssant alors notre team est plutot pacifique nous n'attaquons que les joueurs inactifs et les joueurs qui nous ont attaqués
nous aimerions conclure un pacte avec votre team j'attend votre reponse dites moi si vous etes vous aussi plutot pacifique ou si vous etes des raideurs.
si vous etes plutot pacifique nous pourront peut etre faire un pacte total, si vous etes des raideurs nous pouvons faire un P.N.A ou un pacte commercial

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 27/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

Je suis pour un PNA, et si vous voulez un pacte commercial en plus.

Seulement, ces pactes doivent également être passé avec notre wing, si vous êtes d'accord.

Pour mon fondateur, il n'est pas là actuellement, donc, tout passe par moi, il vous sera donc impossible de négocier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
goldo-13




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

il n'y a aucun probleme ce pacte inclue votre wing nous sommes aussi d'accor pour un P.N.A alors le pacte est conclu pour le pacte commercial nous reflechissons je vous donnerai notre reponse prochainement merci désormais nous somme alliés
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 14

Luffy 14


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : lisieux (14)
Date d'inscription : 08/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

slt
tu p donne des infos sur ton alli svp
Revenir en haut Aller en bas
goldo-13




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12

je voudrais juste vous demander quelle est votre mentalité et votre philosophie dans votre team pour que j'en informe le fondateur de ma team
Revenir en haut Aller en bas
goldo-13




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

alors notre alliance est plutot pacifique nous n'attaquons que les joueurs inactifs et les joueurs qui nous ont attaqués nous sommes classé environ 290eme voila
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 27/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

OK, pour le moment, je n'attaque personne, puisque je suis en train de me faire des défenses, je viens de développer les plasma, donc mon objectif est presque atteint, cependant, je n'attaque que ceux qui ont des ressources, de préférence ceux qui sont inactifs, mais quand c'est trop loin, il se peut qu'il ne soit pas inactif. C'est ce que moi je fait, pour les autres je ne sais pas, nous n'avons pas limité ce sujet. Cependant, ils nous arrive de faire des attaque groupper pour attaquer un joueur qui a attaquer l'un des notre.
Nous somme solidaire les uns des autresn tu as put le constater puisque nous avons demander le pacte pour notre wing également. Lorsque l'un d'entre nous se faitattaquer, nous lui envoyons des ressource s'il en a besoin.
Nos membres ne doivent pas rester inactif, sous peine d'être virer, et j'ajouterai, qu'il doivent avoir un comportement exemplaire et ne jamais être bloqué, sans motif valable.

Je te demanderai ton TAG pour le noter sur la page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 27/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

jai oublier de te dire, nous somme 253ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:05

Salut! Je viens pour vous donner notre Tag: B.S.G (attention pas B.S.G. c'est une autre alliance).

Nous sommes actuellement 207eme.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
goldo-13




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:20

bonjour a tous Very Happy
je viens faire un pti tour chez vous pour saluer nos alliés.
alors comment se deroule le jeu pour vous? tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 27/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:37

très bien, nous avons quelque membre en moins, mais le jeu avance vite, surtout pour moi, qui ait une très bonne défense. ma flotte commence également à se développer.

Et vous? comment sa va de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
goldo-13




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

eh bien notre ancien ambassadeur a failli nous mené en guerre et heureusement le fondateur de notre alliance a assuré et on a pu l'évité (et comme chui le nouvel ambassadeur j'ai intéré a pas me manquer lol) sinon un de nos membres n'a pas respecté notre reglement (il a attaqué plusieurs fois un joueurs actif en plus il ne participait pas sur le forum...) enfin maintenant il a été viré de l'alliance et il fait partie de notre liste des joueurs hostile enfin voila quoi sinon tout le monde evolue bien (nous sommes 2eme en recherche et top 100 en ponts et vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 27/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:43

c'est pas mal.
Moi de mon côté, il n'y as plus personne qui vien sur le forum, sur ogame, ce n'est pas tres actif non plus, mais je suis occupé à certain développement, et à réviser pour mon bac, donc j'ai pas le temps de m'en occuper, mais apres le 15 juin, vas y avoir du ménage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldo-13




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

lol ok je te souhaite un bon menage
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 27/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:21

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec N.S.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shonen en Force ! :: L'univers 50 et son actualité dans l'alliance :: Demande de Pactes-
Sauter vers: